Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la tribu Team Rocket sur Transformice.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Modèle de Demmade

Aller en bas 
AuteurMessage
oromiss




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2011

Modèle de Demmade Empty
MessageSujet: Modèle de Demmade   Modèle de Demmade I_icon_minitimeVen 4 Fév - 14:17

Bonjour voici le modèle d'Apply que nous aimons recevoir , n'hésitez pas à la personnalisée à votre image , mettez des couleurs , espacez et faites nous rêver !

Bonjour à vous les peut-être futurs maîtres pokémons ou pokémons ! On a fait un petit modèle de demande qu’on aime bien recevoir, n’hésitez pas à la personnaliser à votre image, mettez des couleurs, espacez et faîtes nous rêver.

Perso : BoGossPSG

Lien Leaderboard :

http://cheese.formice.com/leaderboard/mouse/Zakusound (allez regarder, ca vaut le coup  )


Parlez nous un peu de vous :

Salut moi c'est Kévin j'ai 13 ans et j’habite à Paris Wesh , mes passions dans la vie c'est Transformice et Dofus. J'aime aussi faire des sorties avec mes amis et fumer des cigarettes aux chocolats et sa me grille le cerveau. Dans la vie je fais du Ping-Pong et du Poney dans le centre equestre du Bouzier-les-Bains. Si je joue à Transformice c'est parce que j'aime les souris, c’est trop mignon, et mon pseudo, et ben c’est parce que je suis fan du PSG.

Votre expérience dans les jeux en ligne :

J'ai tout d'abord commencé par Pokémon ou j'ai monté un Pikachu lvl 100 et j'ai battu la ligue donc j'suis un PGM ( PokémonGameMaster ) , par la suite Dofus et enfin Transformice.

Votre expérience dans le jeu :

J'aime bien être chaman et tuer tout le monde, et des fois, je me tue en les tuant. Sinon, j’aime bien sauter sur la lave et le trampoline, c’est marrant !

Pourquoi nous rejoindre ?

Parce que les pokémons ca déchire tout et que mon Pikachu avant, c’était le plus beau !

Que pensez vous nous apportez ?

Un super joueur qui connait bien le jeu et qui ne sais pas tenir en place.

Vos disponibilités :

Je suis disponible après l’école une fois que j’ai fait mes devoirs de 19H à 19H30 et des fois j’ai le temps de jouer en cachette de 21H à 21H30 mais pas plus tard sinon, le matin, le chocolat chaud suffit pas à me reveiller.

Connaissez-vous des membres de La Team Rocket ?

Nan personne mais je suis impatient de connaitre tout le monde.


Paragraphe Libre :




Voila ma candidature terminé j'espère être pris comme ça je vais vous faire rire, n'hésitez pas à me /w IG pour plus d'informations.

Message de confirmation (Merci de lire la charte) :



BoGossPSG
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de Demmade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pôle Emploi-
Sauter vers: